samedi 14 mars 2009

De l'autre côté


6 commentaires:

Unknown a dit…

On peut tout imaginer...une future résidence sécurisée...un chemin qui ne va nulle part...une propriété privée!!oui...c'est cela...(il y a un interphone )...
Bref, le chemin du paradis...

Anonyme a dit…

Un mot pour résumer tout ce qui pourrait être dit mais la place manquerait : ESPERANCE
Espoir d'un monde meilleur, d'une vie meilleure, d'aimer et d'être aimé, de milliers de choses qui surgissent suivant son état d'âme :
Mais il faut la clé de ce magnifique portail où l'avenir est de l'autre côté avec son mystère...
Dan30980

Nath a dit…

De la route, on ne voit aucune habitation... mystère d'une route qui mène on ne sait où !! Serait-ce le paradis ?? Pour le savoir, il faudrait oser sonner à l'interphone.. Et qui répondrait ?
;-)

Unknown a dit…

Il fallait oser sonner comme lorsque l'on était gamin et que l'on rentrait du cinéma...je ne l'ai fait qu'une fois!!

Alan a dit…

ET si on appuyait sur la sonnette, on aurait peut-être le Bon Dieu...
moi j'essaierai bien mais je suis un peu loin.
Essaie pour nous Nath !

Nath a dit…

Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme.

Georges Barbarin


Le paradis terrestre est où je suis.

Voltaire