lundi 30 août 2010

Concentration



6 commentaires:

✿France✿ a dit…

Nath bonjour
Super encore cette photo je suis concentrée tu sais et je vais donc le rester chez toi. Ce jeu de lumiere magique je trouve.
Je te souhaite un bon appétit et à bientôt voisine

Daniel a dit…

"Nous sommes toujours trés occupés à chercher des réponses. Nous considérons qu'elles sont essentielles pour comprendre le sens de la vie. Mais il est plus important encore de vivre pleinement et de laisser le temps se charger de nous révéler les secrets de notre existence. Si nous sommes trop occupés à trouver un sens, nous ne laissons pas faire la nature, et nous sommes incapables de lire les signes de Dieu"
Belle réflexion de Paulo Coelho.Je reste quand même concentré...
Bisous de pénombre...

✿France✿ a dit…

BONNE soirée

✿France✿ a dit…

Merci de ton passage.ET oui faire du sport me fait du bien et tu sais le ping pong est aussi un superbe sport je trouve. Dés que je peux je fais des petits matchs avec Flo le bonheur
Je vais fermer l'ordi et je te dis bonsoir et encore merci

Unknown a dit…

Le soleil qui vient se poser...

✿France✿ a dit…

BONNE Soirée